Les jeux de cuisine online

L’univers des jeux online prend en compte tous les genres de joueurs. Nous trouvons en effet sur Internet toutes sortes de jeux. Certains sont payants, tandis que d’autres sont gratuits. Les femmes, tout comme les hommes peuvent tout à fait trouver leur bonheur dans ce très vaste concept. Les jeux de cuisine font souvent référence aux jeux flash. Cette catégorie comprend également des centaines de titres. Chaque jour, de nouvelles éditions sont accessibles sur le web. Il est difficile de les classer par catégorie, seulement certains genres permettent d’identifier quelques titres.

Jeux de cuisine

 La catégorie des classiques

Cette catégorie comprend des gameplays auxquels on s’attend à jouer pour des jeux de cuisine. Ce sont généralement des scénarios qui nous mettent dans la peau d’un chef ou d’un serveur. Le but est généralement de reproduire une recette pour le premier rôle. Il faudra alors trouver les bons ingrédients, les préparer avant de les cuire tout en respectant le temps de cuisson. Une fois prêt, le plat sera ensuite présenté. Dans la peau du serveur, le joueur devra accueillir et placer les clients. Entre-temps, des commandes se prennent, des plats sont prêts, des clients attendent à la caisse. On retrouve dans cette catégorie, des titres comme “Annaig la serveuse” ou “Brochettes express”.

La catégorie délurée

Eh oui, les jeux online de cuisine connaissent quelques titres très originaux. Les références dans cette catégorie nous réservent de très bonnes surprises. Il s’agit par exemple de batailles de boulettes de viande, de jeux de mémoire ou de jeux qui font référence à des dessins animés ou des feuilletons télé. Parmi les titres les plus amusants auxquels j’ai pu jouer, j’aimerai citer quelques-uns comme “Aide Remy et Ratatouille” dont le scénario est adapté au fameux film d’animation, “Bob l’éponge débordé de pizzas” et “Bataille à la cafétéria”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>