Les meilleurs jeux flash de sport mécanique

La plupart d’entre nous, à un moment ou un autre, passons du temps à visiter les sites de jeux flash. Dans le domaine des jeux de sport mécanique, on remarque généralement que le gameplay est souvent semblable. Seul le décor change parfois d’un titre à un autre. De plus, de nombreux jeux en flash sont relativement simples, mais parfois, c’est même un atout. Malgré tous mes reproches sur ces jeux, j’avoue être un adepte. A chaque fois que je découvre un nouveau titre, je m’y atelle jusqu’à ce que j’aie fini tous les niveaux.

 Heureusement, on peut trouver sur Internet des jeux flash qui valent vraiment la peine d’être joués. Certains sont si amusants qu’il arrive même qu’on y passe des nuits blanches à tenter de pulvériser les meilleurs scores. Ces jeux sont parfois dotés de somptueux graphismes. D’autres offrent également une très bonne jouabilité. Les commandes ont du mordant et répondent très bien aux maniements. Différents niveaux et difficultés sont disponibles, mais également des “checkpoints” permettant de ne pas reprendre le jeu depuis le début en cas d’échec. Ils peuvent même servir de points de sauvegarde.

 Dans la catégorie mécanique, l’un des jeux flash qui m’a le plus enchanté est sans aucun doute “Trial Fest”. Ce jeu vous fera découvrir différents paysages bien conçus à travers une douzaine de niveaux. La maniabilité est exceptionnelle et vous avez en plus un fond sonore très rock and roll ainsi que la possibilité de changer les couleurs de la moto et la combinaison du pilote. Dans ce même répertoire, il est également difficile de négliger le travail extraordinaire des développeurs sur des titres comme Arctic Drift ou Street Rally Tokyo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>