Les nouveaux jeux online qui ont la côte : les jeux de bébé

Les jeux de bébé sur internet ne sont absolument pas destinés aux jeunes enfants. Il s’agit plutôt d’une version virtuelle de la fillette jouant avec sa poupée pour s’occuper d’elle comme d’un bébé. Les petites et jeunes filles constituent ainsi le public cible.

 Les jeux de bébé, analyser les besoins d’un nourrisson

 Le jeu de bébé est une version virtuelle de la petite fille jouant à la poupée. Le concept est simple : s’occuper du bébé quand il pleure, a faim, veut s’amuser ou a besoin d’être changé, exactement comme dans la réalité. Le but de la personne qui joue avec ce nouveau jeu online est de satisfaire les besoins du bébé. Elle lui apportera son doudou, procédera à son change, lui fera des câlins ou lui chantera une berceuse lorsque le bébé aura envie de dormir.

 Les jeux de bébé, des niveaux et des styles différents

 Les jeux de bébé se déclinent en diverses options. Le joueur peut être une simple nourrice, une baby-sitter ou une super-maman. En fonction du niveau, les difficultés auxquelles il aura à faire face seront de plus en plus diverses. Elles passeront de la simple séance de jeux à un repas au chrono enclenché pour combler un certain nombre de besoins. Inutile de préciser que ce type de jeux compte parmi les jeux online les plus prisés.

 Des versions plus drôles frisant la fiction, sont aussi proposées. Le joueur pourra être amené à s’occuper d’un bébé déposé devant sa porte et qui à l’âge adulte, sera policier. Ce dernier pourra alors aider le joueur à prendre en charge deux autres bébés. Il s’agira d’avoir un timing parfait et un contrôle strict de la cohabitation. En plus de combler les besoins primaires des bébés, le joueur devra également prendre en charge leur éducation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>