Jeux flash pour filles : les jeux de bébé

On remarque que depuis quelques années, les filles sont enfin prises en compte par les développeurs de jeux vidéo et plus spécifiquement par ceux qui créent des jeux flash. Chaque jour connaît son lot de nouveaux jeux et on voit donc apparaître sur les sites spécialisés de nombreux jeux pour filles : des jeux de cheval, des jeux d’habillage et bien évidemment des jeux de bébé.

Les jeux de bébé : des poupées virtuelles

On sait tous que les petites filles aiment jouer à la poupée ! C’est une vérité qui se vérifie depuis la nuit des temps et qui a désormais sa place parmi les jeux flash : les jeux de bébé. Il existe de nombreux types de jeux de bébé, mais les plus courants sont certainement les jeux d’habillage de bébé. Le jeu propose un personnage principal, généralement un gros poupon, parfois même des jumeaux, qu’il faut habiller avec des vêtements et accessoires prédéfinis. Certains jeux de bébé vont même un peu plus loin en proposant de modifier l’environnement du bébé. Il est alors possible de déplacer les objets dans la chambre, et parfois même de mettre en scène un parc à jeux !

Les autres formes de jeux de bébé

Il existe d’autres types de jeux flash qui mettent en scène les bébés. On trouve de nombreux puzzles mais aussi des jeux d’adresse. Les développeurs de jeux de bébé ont de l’imagination et il est tout à fait possible de voir un bout de chou sauter en parachute pour récupérer des biberons tout en crachant sur des ballons bonus. Certains jeux flash sont même un peu plus complexes et proposent d’incarner une baby-sitter qui doit, au fur et à mesure des niveaux, s’occuper de plus en plus de bébés. En cherchant des jeux de bébé sur Google, vous trouverez vite de quoi passer un bon moment !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>