Petit bilan des jeux flash que les filles préfèrent

Il est indéniable que désormais les filles s’intéressent beaucoup, peut-être pas autant que les garçons, aux jeux vidéos. Il est d’ailleurs flagrant de voir les nombreux jeux flash prévus spécifiquement pour les filles. Ces jeux flashs sont de plusieurs types, que nous allons présenter ci-après.

 

Les jeux de cheval

 Lorsqu’on fait un bref sondage auprès des plus jeunes demoiselles pour savoir quel est leur animal préféré, nombreuses d’entre elles répondent le cheval ou le dauphin. Certes, il n’y a pas encore beaucoup de jeux de dauphin ;-) , mais il existe par contre un nombre incroyable de jeux de cheval, que ce soit sur console ou en ligne où on trouve une bonne quantité de jeux flash dédiés au cheval. Les principes de ces jeux de cheval sont assez souvent les mêmes : la course, l’élevage ou l’habillage.

 Les jeux d’habillage

 Les jeux d’habillage font aussi partie des jeux flash particulièrement prisés des jeunes filles. Cela se rapproche un peu du jeu de la poupée ! Enfin bref, quoi qu’il en soit, les filles adorent ce type de jeux flash où elles peuvent modeler différents sujets : des filles, des bébés, des animaux, des maisons … Certains jeux flash d’habillage reprennent le principe des jeux de cheval et ça marche : deux concepts appréciés des filles réunis pour des jeux encore plus réussis.

 D’une manière générale, les filles apprécient les jeux flash dont le design est assez doux et coloré et bien évident ; elles apprécient les jeux qui laissent exprimer leur imagination.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>