Les meilleurs sites de jeux gratuits

Les jeux flash gratuits

De nombreux jeux sont proposés gratuitement sur Internet. Certains ne nécessitent aucun téléchargement, d’autres requièrent l’installation d’un plugin. Jeux.fr est l’un des meilleurs sites de jeux flash gratuits actuels et propose un large éventail de jeux : action, aventure, course, réflexion, jeux de société, puzzles, jeux d’adresse, jeux pour filles et bien plus encore. Vous pouvez jouer seul ou à plusieurs en affrontant d’autres joueurs en ligne.

Jeux-gratuits.com est un autre site de jeux flash très populaire qui offre des jeux pour toute la famille, excluant tout jeu violent. En vous inscrivant sur le site, vous pouvez créer un avatar qui permettra de vous identifier dans les jeux multi-joueurs. Vous participerez également au classement des meilleurs joueurs, lequel est affiché sur la page d’accueil du site. Le choix de jeux est très vaste, mais un menu par thème facilitera votre navigation sur le site de jeux gratuits.

Les jeux gratuits à gains

Certains sites mettent à votre disposition une sélection de jeux flash où vous devez cumuler des points pour les échanger contre des cadeaux. Ce type de jeu nécessite un enregistrement sur le site pour que vous puissiez avoir un compte personnel. Parmi les sites de jeux gratuits permettant de gagner des cadeaux, vous avez Prizee, Toilokdo ou encore Madwin. La boutique de cadeaux comprend des gadgets high-tech, des livres, des jeux vidéo, des consoles ou encore des bons d’achat.

Les jeux ludo-éducatifs gratuits

Les jeunes joueurs ont aussi droit à une sélection de sites de jeux gratuits proposant des jeux éducatifs, à l’exemple de Maxetom. Ce site est un véritable portail de jeux éducatifs où les enfants pourront apprendre à lire. Ils auront l’opportunité d’apprendre des langues étrangères comme l’anglais, l’allemand et l’espagnol. Pour les enfants en maternelle grande section, CE1 et CP, Maxetom propose des exercices de maths sous forme de jeux en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>